top of page

FAQ

  • Où se situent vos installations ?
     

Nous sommes installés sur l'emplacement 800, à quelques mètres du planchodrome, sur l'esplanade du Parc olympique situé au . C'est là que nous avons installés nos deux conteneurs et notre espace détente!
 

  • Quels sont vos horaires ?
     

Nous opérons de 9h00 à 17h00, tous les jours, du lundi au dimanche.
 

  • Quel matériel est offert à la location ?
     

Nous offrons la location de planches à roulettes, cruisers et longboards.

Sans oublier les casques et protections.
 

  • Est il possible de louer de l'équipement sans prendre de cours ?
     

Bien-sûr, nous offrons la location pour les cours de planche, mais il est également possible de louer de l'équipement si vous souhaitez pratiquez par vous même.
 

  • Quelle sont les durées de location offertes ?
     

Nous offrons la location d'équipement pour la durée des cours, mais également à la journée.
 

  • La location est-elle inclus dans les cours de planches ?
     

La location n'est pas inclus dans le prix des cours privés et de groupe.

La location est comprise dans le prix des forfaits Découverte et Parent / Enfant, vous pourrez utiliser votre matériel pendant tout la durée de votre présence sur le planchodrome0.
 

  • Quand et comment réserver un cours ?
     

Vous pouvez réserver votre cours de planche et la location d'équipement sur notre site internet,

jusqu'à 48 heures avant le jour que vous souhaitez choisir.

 

  • Est-il possible de réserver un cours directement sur place ?
     

Il est possible de venir directement sur place et de demander un cours de planche, cela dépendra de la disponibilités des entraîneurs à ce moment là, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les disponibilités. Il est recommandé de réserver via notre site internet.
 

  • Est-il possible d'annuler  une réservation ?
     

Les imprévus, ça arrive.

Vous pouvez annuler une réservation, jusqu'à 48 heures avant la date prévue initialement.

Nous pourrons ensuite vous proposer une autre date. Aucun remboursement ne pourra être effectué si le cours est annulé moins de 48 heures avant la date prévue.

 

  • Que se passe-t-il en cas de pluie ?
     

En cas de pluie, ce qui rendrait la pratique de la planche à roulettes difficile et moins sécuritaire, nous vous contacterons afin de vous proposer une autre date ou un remboursement.
 

  • Est il possible de se restaurer sur place ?
     

Certainement ! Nous avons installé une zone de repos, à côté de nos containers (boutique et location). Nous offrons différents breuvages, chips, chocolats, barres tendres et autres. Vous trouverez des tables de pique-nique mises à disposition pour vous relaxer.

bottom of page